Règlement du Teamspeak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par GHB le Mer 14 Déc - 19:44






REGLEMENT TEAMSPEAK



» Que ce soit dans le chat ou au micro, les insultes, les manques de respects, les provocations et autres choses de ce genre ne sont pas tolérées, vous risquez d'être sanctionner.
N'oubliez pas que nous sommes là pour nous amuser tous ensemble et non pour se provoquer les uns les autres, ayez un minimum de maturité.

» Adoptez une orthographe lisible et correcte. Malgré le fait que nous sommes sur un teamspeak, le langage sms n'est pas le bienvenu.
Vous pouvez bien sur écrire quelque mots en langage sms mais pas toute votre phrase, personne n'a envie de perdre du temps à déchiffrer ce que vous voulez dire.

» Les avatars à terme pornographiques sont à ne pas mettre, il peut y avoir des âmes sensibles.
Mettez plutôt un avatar sympathique, joli à voir. Que l'ont soit sur GTA ou non, il peut y avoir des âmes sensibles partout, donc réfléchissez avant de mettre un avatar.

» Malgré qu'un anti-flood sur teamspeak est déjà présent, en floodant quelqu'un de pokes ou de messages, vous vous exposez à des sanctions.
Je vois pas vraiment l'utilité de flood quelqu'un de pokes ou de messages, gardez l'esprit tranquille, pourquoi embêter d'autres joueurs?

» Les VPN et les proxys sont interdits, vous vous exposez à un bannissement en vous connectant via un VPN ou via un proxy.
Il se peut que vous ayez de désactiver votre VPN avant de vous connecter sur teamspeak, mais faites tout de même attention.

Le manquement à l'une de ses règles peut entraîner des sanctions plus ou moins lourdes en fonction de la gravité des faits. Merci d'avoir pris le temps de lire le règlement et de l'avoir pris en compte. Passez un bon moment parmi nous !


avatar



Messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum