Lancement du projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par GHB le Mer 14 Déc - 9:05

Informations

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture du forum. En effet, nous avons un projet qui est d'ouvrir un serveur de type roleplay. La ville principale est Los Santos, celui-ci offre plusieurs possibilités au niveau roleplay et une ville complète c'est pour cela que nous avons choisis Los Santos.

» FORUM
Notre forum est un simple forum forumactif. Le thème, lui est nouveau et à été refait entièrement. J'ai décidé de choisir ce thème tout simplement car il simplifié et très propre que ce soit au niveau du design ou d'autre chose. La bannière est simple mais elle sera sûrement changée si un bon graphiste apparaît dans notre futur communauté et se propose pour en faire une nouvelle. J'ai entre-temps ajouté un bouton qui servira de raccourcit afin que vous puissiez voter le plus simplement possible.

» SERVEUR
Côté script, nous allons d'abord nous consacré sur les commandes basique puis par la suite ajouter de nouvelle commande en fonction des propositions des joueurs également pour les systèmes. (lien vers la catégorie "suggestions" : http://forum.roleplaytimes.fr/f12-suggestions)
Pour tous vous dire nous venons (mon amis et moi) d'un serveur ou nous étions scripteur et suite au enfantillage de l'admin team nous avons préférer prendre notre propre route comme d'autre avant nous. Nous ferons tout pour régler l'économie du serveur comme il se doit, régler les divers bugs et améliorer un maximum le script. Au fur et à mesure du temps, nous ajouterons des systèmes exclusifs mais pour le moment ce n'est pas notre priorité. Notre priorité sera pour le moment de fonder un serveur simple et propre. Ça ne veut aucunement dire que le serveur ouvrira ses portes dans plusieurs mois, non bien au contraire. Nous allons faire notre possible pour ouvrir le plus tôt possible.

L'équipe d'administrative vous souhaite la bienvenue sur le projet.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut