Ouverture des inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par GHB le Lun 16 Jan - 20:14

Ouverture des inscriptions

• Bonjour à toutes et à tous,

En ce jour, nous sommes fier de vous annoncer que RolePlay Times ouvrira ses portes dans quelques jours pour l'instant je vous invite à vous inscrire sur notre panel à l'adresse suivante : http://www.roleplaytimes.fr/

Pour votre confort de jeu nous avons choisi un serveur dédié de très grande qualité proposé par l'hébergeur OVH  afin que vous puissiez jouez en toute tranquillité. Nous tenons à vous remercier de nous avoir suivi depuis le début, c'est une belle communauté qui est en train de naître et j'espère de tout cœur qu'elle s'agrandira au cours du temps moi même ainsi que Reha tenons à ce projet et nous vous faisons la promesse de vous proposez un serveur de qualité avec des mises à jours fréquentes et une administration professionnelle à l'écoute des joueurs, notre seul but est de vous apporter le plaisir de jouer. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire afin que vous gardiez une image inoubliable de RolePlay Times.

Cordialement, l'Administration.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Reha le Jeu 19 Jan - 6:56

Toutes les personnes qui se sont inscrits mais qui ne peuvent pas se connecter au panel cliquez sur le lien de l'email qui vous a été envoyé par RolePlay Times, si vous ne le voyez pas aller voir dans votre courrier indésirable

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut