Développement bientôt a sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par GHB le Dim 8 Jan - 17:38

Finis les

Bonjour à toutes et à tous,

Convaincus de notre communauté comme de nos convictions, nous créons ce poste afin de faire un remerciement des acteurs de notre communauté qui nous ont été important pour le développement de cette communauté. Car l'idée de créer un serveur tel que nous souhaitons acquérir n'es pas simple mais est une tâche lourde & importante qui est à prendre au sérieux. Ces acteurs tout comme moi et Reha , ont travaillé d'arrache pied sans compter les heures de travail pour ce serveur qui prendra vie dans quelques jours avec,  je l’espére les même croyance & sérosité. Tout aux long de cette histoire qui commence ... Qui sera longue, je le pense au fond de moi-même. Je remercie d'avance le personnel qui font des choses extra ordinaires pour roleplay times. Je remercie cependant des acteurs de SA:MP (Jimmy : pour ce que tu nous à apporter au niveau connaissance du script, Aina : pour la découverte et différents mapping/ Merci à vous deux de nous avoir fait progressé dans ces deux domaines) qui sont importants pour l'avenir de la communauté SA:MP qui sans eux SA:MP ne serais pas ce qu'il est, et je voulais les remercier pour la force qu'il nous donne jour après jour  :

Merci a la concurrence qui nous donne beaucoup de force,

Cordialement, l'Administration.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut